voyage-incentive-newyork

Pourquoi faire un voyage incentive à New York ?

Le voyage incentive est en principe, un séjour, à l’étranger ou non, offert par une entreprise pour ses employés les plus méritants. Ce type de « vacances » est donc à considérer comme étant une récompense pour les éléments les plus travailleurs, ayant fourni des résultats satisfaisants pour leur société.

Les destinations pour un voyage incentive sont nombreuses. D’ailleurs, presque toutes les destinations touristiques sont idéales pour ce genre de séjour. New York en fait notamment partie. La grosse pomme accueille chaque année des milliers de visiteurs, venus pour se détendre, mais aussi profiter de l’ambiance cool new-yorkaise.

Un séjour actif dans la grosse pomme

Les séjours incentives sont souvent des voyages sur mesure, parfois même luxueux. En effet, le voyage incentive, et notamment un voyage à New York est réalisé pour faire sortir les visiteurs de leur cadre quotidien en leur assurant un traitement exceptionnel.

« à la hauteur de leur récompense »

On a souvent tendance à considérer un séjour détente comme un voyage dépourvu d’activités entraînantes. Pourtant, il faut savoir que les loisirs actifs donnent lieu à un plus grand bien-être grâce à la distraction du corps et de l’esprit.

Durant ce type de vacances à New York (incentive), les visiteurs ont l’opportunité de s’adonner à des activités qui leur sont tout à fait nouvelles. Parmi elles, on peut citer : les initiations aux sports typiquement américains (football américain, base-ball…), mais aussi les stages de danse (contemporaine, claquette…) au sein d’académie prestigieuse. On créer une ambiance team building.

seminaire-incentive-newyork-preparation

Des infrastructures révolutionnaires pour les réunions de travail

Les séjours incentives peuvent parfois être ponctués de réunions entre les collègues de travail et leurs supérieurs hiérarchiques. Ces concertations sont importantes du fait que même si le voyage est orienté vers le bien-être et l’amusement des membres du groupe, il ne faudrait pas oublier que c’est en tant que salariés de l’entreprise que ces derniers sont à New York. Ainsi, des réunions d’information sur le programme du séjour sont à effectuer.

Par ailleurs, le voyage incentive peut également représenter une occasion idéale pour faire le point sur les efforts fournis et qui restent à fournir au sein de la société.

Les dirigeants peuvent aussi profiter de cette opportunité pour renforcer la motivation de leur troupe et de leur rappeler les objectifs atteints et qui sont encore à atteindre. Enfin, l’un des avantages de ces rencontres est aussi le fait que les membres des divers départements, qui n’ont pas toujours le temps de se connaître en temps normal, fassent connaissance.